Visites et soutien technique à domicile / Nouveau service en 2018

La Fondation AutonomisHome étend son offre d’aide à domicile pour les personnes âgées en proposant un soutien technique au tarif de CHF 30.-/heure. Nous vous proposons entre autres : des cours particuliers, une aide à la gestion de la sécurité, des conseils et des astuces, des dépannages légers, un conseil à l’achat, une aide pour l’installation et le paramétrage de systèmes informatiques. Dans un premier temps, ce technicien limitera son rayon d’action à la région lausannoise et environs.

En plus du conseil technique pour l’aide à l’autonomie, la Fondation propose des visites à domicile, dans la mesure de nos disponibilités, et ceci pour un tarif de CHF 25.-/heure. Il ne s’agit en aucune manière, pour nos bénévoles, d’une rémunération horaire, mais plutôt d’un défraiement pour les déplacements et le maintien de la structure de la Fondation.

Nous vous demandons de remplir le formulaire en ligne (sous l’onglet « CONTACTEZ-NOUS ») pour établir le premier contact afin que nous puissions vous joindre par courriel.

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer des dons, même minimes, directement à la Fondation AutonomisHome (sous l’onglet « ACCUEIL ») et qu’ils seront déductibles de vos impôts (20 % de réduction). La Fondation des Fondateurs qui abrite notre Fondation vous enverra pour chacun de vos dons un certificat valable pour l’administration des impôts du Canton de Vaud.

Nous vous en remercions.

Dr. Ramiro Conde

Président de la Fondation AutonomisHome