Visites et soutien technique à domicile / Nouveau service en 2018

La Fondation AutonomisHome développe son soutien à domicile pour les personnes âgées en proposant un expert indépendant du dépannage informatique et technique à domicile. Technicien, mais avant tout à l’écoute des personnes en difficultés, il saura grâce à son expérience résoudre vos problèmes rapidement et efficacement et à des tarifs très concurrentiels de CHF 80.-/heure de dépannage. La Fondation recommande cette personne avec laquelle elle collabore depuis longtemps et qui a toute sa confiance. Dans un premier temps, ce technicien limitera son rayon d’action à la région lausannoise et environs.

En plus du conseil technique pour l’aide à l’autonomie, la Fondation propose des visites à domicile, dans la mesure de nos disponibilités, et ceci pour un tarif de CHF 25.-/heure. Il ne s’agit en aucune manière, pour nos bénévoles, d’une rémunération horaire, mais plutôt d’un défraiement pour les déplacements et le maintien de la structure de la Fondation.

Nous vous demandons de remplir le formulaire en ligne (sous l’onglet « CONTACTEZ-NOUS ») pour établir le premier contact afin que nous puissions vous joindre par courriel.

Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer des dons, même minimes, directement à la Fondation AutonomisHome (sous l’onglet « ACCUEIL ») et qu’ils seront déductibles de vos impôts (20 % de réduction). La Fondation des Fondateurs qui abrite notre Fondation vous enverra pour chacun de vos dons un certificat valable pour l’administration des impôts du Canton de Vaud.

Nous vous en remercions.

Dr. Ramiro Conde

Président de la Fondation AutonomisHome